Haylee : Une chienne spéciale bien-être animal
...en 2016, le paradis des chiens a reçu un autre ange :'-(...
RIP Haylee
Haylee, un chien malinois d'environ 9 ans, a été confié au refuge pour animaux Orpund/BE au cours de l'été 2012. Elle était émaciée jusqu'aux os et exhibait des stéréotypies en tournant constamment en rond. Cette vision t'a brisé le cœur...
En septembre 2012, Sabrina, une merveilleuse amoureuse des animaux, a accepté de prendre cette âme brisée comme chien adoptif et de s'occuper d'elle jusqu'à ce que ce chien puisse être relogé.
Sabrina a déjà un chien de protection des animaux : Eiko est un ami à quatre pattes incroyablement désireux d'apprendre à qui Sabrina a probablement déjà appris tous les petits tours. En plus d'Eiko, Sabrina s'est également occupée de Haylee. Quelques semaines plus tard, Haylee a montré des changements majeurs, tant physiquement que mentalement. Elle a commencé à se « dégeler » progressivement et a appris à jouer avec Eiko et à ne plus avoir aussi peur.
Même si Sabrina et Eiko se sont rapidement habituées au nouveau chien adoptif et en sont devenues friandes, Haylee est restée (pour l'instant) « juste » un chien adoptif. Mais comme tous les efforts pour trouver une bonne place à Haylee dans la vie ont échoué, Sabrina a décidé, après mûre réflexion, de garder Haylee pour toujours.
Haylee a trouvé le paradis sur terre avec Sabrina et Eiko. Sabrina travaille beaucoup avec Haylee. Votre merveilleux travail montre une fois de plus comment un chien effrayé du bien-être animal peut se transformer en un chien heureux avec beaucoup de patience et d'amour.
Chez Animal Aid Lucy, nous sommes si heureux pour Haylee que Sabrina ait donné une chance à ce merveilleux chien et nous soutiendrons toujours le propriétaire de Haylee. Qu'il y ait des frais vétérinaires, qu'Halee ait besoin d'un nouveau collier ou d'un sac de nourriture : elle peut compter sur notre aide. Nous avons déjà pu transférer les premiers CHF 500.00 à Haylee et à son propriétaire. Viennent ensuite CHF 400.00 supplémentaires pour les examens et enfin, en 2013, nous avons payé la facture de castration et d'ablation des tumeurs (CHF 1'900.00).