top of page

Réfléchir au sujet de

Beaucoup de gens nous parlent toujours et disent qu'ils n'accepteraient jamais d'animaux âgés ou malades parce qu'ils mourraient beaucoup plus tôt que les jeunes animaux et qu'ils ne seraient pas en mesure de faire face à cela.

Parce que nous n'accueillons consciemment que des animaux âgés ou des situations d'urgence, nous sommes en réalité confrontés à beaucoup plus de décès que si nous hébergeions des chiots ou de jeunes chatons mignons. Mais les plus pauvres des pauvres amis à quatre pattes ne méritent-ils pas au moins de vivre leurs dernières années dans la dignité ?

Certains de nos animaux ont un passé cruel derrière eux, mais avec beaucoup d'amour et de patience, ils ont réappris à faire confiance aux gens. Lorsqu'un tel animal s'épanouit au bout d'un certain temps et découvre enfin les beaux côtés de la vie, alors notre travail en vaut la peine et nous savons alors que nous avons fait le bon choix...

Pour ces raisons, nous continuons de faire appel à toute personne souhaitant adopter un animal :

Veuillez également tenir compte des personnes âgées et des malades. animaux handicapés ! Ne les laissez pas tomber, car ils ont besoin de nous ! Même si à première vue, ils ne semblent pas aussi mignons et câlins à certaines personnes que des animaux jeunes ou de race parfaite, ils nous donnent bien plus que nous ne pourrions jamais leur donner : une gratitude et un amour incroyables !

bottom of page