















































Bienvenue Nick !
Nick a été retrouvé grièvement blessé dans la rue en Roumanie en mai 2024. Des bénévols l'ont emmené dans une clinique. Nick a passé plusieurs mois là-bas jusqu'à ce qu'il soit prêt pour un nouveau foyer. Malheureusement, l'état de Nick était si mauvais qu'il n'avait qu'une seule patte avant fonctionnelle, le reste étant paralysé.
On nous a demandé d’accueillir Nick et nous avons accepté. Cette âme merveilleuse est venue chez nous au The Phoenix Garden le 9 novembre 2024.
Nick se lie immédiatement d'amitié avec Tusca, Lotti et Clara et vit avec elles, un trio plutôt calme qui ne le dépasse pas.
Maintenant, après plusieurs mois supplémentaires, Nick peut à nouveau utiliser sa deuxième patte avant et peut se déplacer de manière autonome avec ses deux pattes avant. Il dispose d'un fauteuil roulant à quatre roues pour les promenades à l'extérieur.
Nick est un combattant, il a une immense volonté de vivre et nous montre de manière impressionnante que son handicap n'est pas une raison pour qu'il ne soit pas heureux. Il est heureux et nous le montre chaque jour.