Bienvenue Ours en peluche !
Teddy Bear a été retrouvé blessé au sol dans un village de Bulgarie en décembre 2019. Il a été heurté par une voiture et laissé là. Des militants des droits des animaux ont pris soin de cette pauvre âme et ont emmené Teddy dans une clinique pour les premiers soins. Malheureusement, la colonne vertébrale de Teddy est cassée et il restera paralysé pour toujours.
Teddy a passé des mois dans une famille d'accueil privée où il a reçu des soins d'urgence. Pendant près d'un an, Teddy n'a pas eu une seule demande. Nous avons connu Teddy par Jessica Scheller de rollindogs.de (elle avait alors lancé l'appel aux dons pour le fauteuil roulant de Teddy), et comme le temps presse, nous avons décidé d'emmener ce géant de près de 40 kg avec nous à The Phoenix Garden pour prendre soin de lui et lui offrir un foyer aimant.
Teddy est un Karakachan, un berger bulgare. Il est très gentil avec nous et nous remercie pour les soins quotidiens avec plein de bisous (...ou de gifles). Eh bien, le soir, on sent très bien son propre corps, car Teddy est très lourd et aussi paralysé et incontinent, mais nous le voyons juste comme un remplacement pour aller à la salle de sport (où nous ne serions jamais vus de toute façon...) . Malheureusement, Teddy est arrivé chez nous avec des blessures assez importantes. Mais nous faisons de notre mieux pour en prendre bien soin afin qu’ils puissent guérir rapidement.
Merci aux marraines de Teddy :
Madeleine H.
Nadia B.